mercredi, août 04, 2021
  • 1

Locotracteur, Locomotive, Loco Tracteur et Tracteur , RAIL ROUTE et RAIL RAIL, locotracteur traditionnel, engin de manœuvre ferroviaire, tireur pousseur, pousse wagon.


Rail Route Europe s’appuie sur la plus grande gamme en traction ferroviaire, du wagon isolé de 60 tonnes à la rame entière de 5600 tonnes.


Collant aux attentes et exigences des utilisateurs sur le monde entier, et fort de cette position de leader dans la construction ferroviaire, le constructeur ZEPHIR représenté par Rail Route Europe propose des locotracteurs de toutes énergies :
Diesel, Electrique et Hybrides.


L’offre porte sur une gamme complète de machines de manœuvres ferroviaires locotracteurs, technologie locotracteur sur pneus, route rail, engins de manœuvres ferroviaires rail-rail adaptés aux besoins des utilisateurs de ferroviaire, comme les industriels disposant d’accès ferroviaires en Embranchements Particuliers et d'ITE pour le déplacement de wagons ferroviaires.

Pour chaque configuration, une solution.LOK 30-520

Locotrateurs sur pneumatiques
rail-route

Une solution incroyablement souple aux atouts indéniables avec un large éventail de possibilités et de puissance.
les spécificités du locotracteur  rail-route   vous permettent d'optimiser vos matériels
  Voir toute la gamme

Machine Kubo Rail RailLocotracteurs rail-rail

La gamme couvre les manutentions de 15 T à 2400 T, elle remplace une petite locomotive ou un locotracteur jusqu'à 44 T de masse motrice, locomotive travaillant en site privé.
  Machines ferroviaires KUBO de traction de capacité sur rails de 300T à 2000T
  Machines ferroviaires LOK RAIL de traction de capacité sur rails de 800 T à 2400 T (voir 4800T en machines couplées)

 

 

CRAB en atelier ferroviaireMachines d'ateliers ferroviaires

Maniabilité, silence, robustesse, puissance et surtout non polluantes  les machines d'ateliers spécialisées  proposées par RailRoute Europe sont les meilleures amies de votre personnel.
  La gamme CRAB aux performances étonnantes eut égard à la taille des machines de  300T à 1040 T de traction.