vendredi, novembre 24, 2017

Conçues comme des réelles machines de traction lourde pour le ferroviaire, ces machines ZEPHIR - EUROTRACT et EURORAIL sont dotées de châssis en acier mécano soudés de très forte section.


Ces poutres constituant le châssis sont étudiées pour supporter les contraintes très importantes liées à la traction ferroviaire de wagons de rames pouvant aller jusqu’à 6000 tonnes.
Ces machines sont aptes à tracter ET à pousser (refouler) les rames ferroviaires les plus lourdes.


Ce sont de réels locotracteurs ferroviaires.


Répondant aux normes UIC (Union Internationale des Chemins de Fer), les équipements de tractions ferroviaires, attelages, crochets, freinage, roues, et de signalisation spécifique ferroviaire et de sécurité en font des véritables locomotives pour embranchement particulier ferroviaire (EP), les ITE (Installation Terminale Embranchée).
L’ergonomie de ces machines ZEPHIR - EUROTARCT est très aboutie, y compris les accès du personnel à la machine, le poste de conduite panoramique et l’instrumentation, satisfont entre autres à l’arrêté 92-352, aux normes européennes.


Bénéficiant du savoir-faire d’un constructeur leader depuis plusieurs dizaines d’années ces machines ZEPHIR - EUROTRACT vous offrent encore plus sur la sécurité et le confort des utilisateurs.
Tout est étudié y compris la simplification des contrôles quotidiens et de la maintenance de la machine sur site. L’investissement dans une machine de traction ferroviaire EUROTRACT est un investissement rentable et fiable.


Fiabilité de composants largement utilisés, simplifiant l'APRES-VENTE, les coûts de maintenance sont diminués pour permettre à l’industriel d’investir sur des machines neuves et modernes, plutôt que sur des machines ferroviaires, locomotives, locotracteurs, anciens et la plupart du temps obsolètes et très difficiles à entretenir à un coût maîtrisé et tout en assurant une exploitation maximum pour l’utilisateur d’un embranchement particulier.